Assistant achat F/H
L'entreprise
CENTRE ALPES INTERIM, filiale du groupe JTI, qui compte à ce jour plus de 90 agences, votre partenaire CENTRE ALPES Intérim, expert dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI) depuis plus de 15 ans est basé sur la zone de Centr’Alp à MOIRANS.
Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur GRENOBLE un Assistant achat (H/F)
Vous êtes en lien étroit avec les équipes d'acheteurs, vous missions se répartissent en trois domaines
- Le suivi des consultations :
Vous participez à l'élaboration des cahiers des charges et des appels d'offres et assurez la comparaison des offres.
Vous êtes en charge de la réalisation et la mise à jour des bases de données fournisseurs et produits.
- Le suivi des fournisseurs :
Vous portez votre attention sur les difficultés potentielles et vous êtes capable de discerner la nécessité d'agir ou non
- La régie administrative et logistique des commandes d’achats.
Vous êtes en charge des bons de commande et des livraisons et assurez la production des documents nécessaires aux acheteurs. Avec les équipes d'acheteurs vous pouvez parfois participer à des négociations pour apporter un soutien numérique ou technique.
Compétences :
- Module achat Clipper
- Connaissance de la structure d’affaire sous clipper
- Excel, Word
- Anglais
- Négociation achat
- Gestion budgétaire
Profil recherché
- Vous êtes force de proposition dans le cadre des missions qui vous incombent.
- Vous respectez toutes les procédures qualité en relation avec votre mission ainsi que les consignes de sécurité.
- Vous êtes doté d'un bon sens de la communication en interne comme en externe
- Vous savez être ferme vis à vis des fournisseurs sans aller à la rupture du contact
Vous disposez d'un Bac+2 ou d'une expérience ayant démontré des aptitudes pour ce poste.
Prise de poste dès que possible jusqu'en septembre 2021. SALAIRE SELON PROFIL