Assistant ADV et LOGISTIQUE - H/F
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients situés sur MONTBONNOT un ASSISTANT ADV ET LOGISTIQUE (H/F)
Vous êtes en charge de gérer toutes les opérations de gestion du contrat de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la facturation ainsi que les flux de marchandise dans les budgets et les délais impartis.
Parmi vos missions :
ADMINISTRATION DES VENTES :
- Vous vérifiez l’adéquation entre l’approbation de prise de commande (ou l’accusé de réception de commande) et le bon de commande client officiel, ou le contrat ou la lettre de crédit (montant, Incoterms, validité pour expédition, validité pour négociation)
- Vous établissez et suit la facturation
- Vous construisez le dossier de remise de crédit documentaire : émission des documents en interne ou auprès d'autres organismes (CCI, Assurance...) et en assurez le suivi.
LOGISTIQUE :
- Vous gérez la relation avec les transporteurs (appel d'offre, négociation, choix du transitaire, suivi opérationnel)
- Vous organisez les livraisons aériennes, routières et maritimes et est garant du planning des expéditions des contrats qui lui sont attribués
Compétences :
- Bon niveau en Anglais
- Connaissance des règlementations du commerce international et des procédures liées à la chaine logistique
- Connaissance des outils Microsoft, SAP
- Capacité à négocier et à travailler dans un environnement Projet
Description de votre profil
Vous êtes organisé, méthodique, réactif et autonome
Vous êtes capable de travailler en équipe
Vous êtes titulaire d'un bac +2 et disposez au minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de l’administration des ventes.
Salaire : 2100€/mois
Description de l'entreprise
Filiale du groupe JTI, qui compte à ce jour plus de 80 agences, votre partenaire CENTRE ALPES Intérim, expert dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI) depuis plus de 10 ans est basé sur la zone industrielle de Centr’Alp à MOIRANS.