Gestionnaire de commandes sav f/h
L'entreprise
Filiale du groupe JTI qui compte à ce jour plus de 100 agences, votre partenaire CENTRE ALPES INTERIM, expert dans le recrutement ( Intérim, CDD, CDI) est basé dans la zone de Centr'Alp à Moirans.
Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur la commune de GRENOBLE un GESTIONNAIRE DE COMMANDE SAV (h/f)
Type de contrat : intérim
Rémunération : 11.50€/h + 13eme mois +TR
Horaires : 35h
Parmi vos missions :
Vous avez la charge :
- La saisie dans CLIPPER des commandes de pièces de rechange ;
- De vérifier la cohérence entre le délai de la commande reçue et le délai réel de disponibilité des pièces commandées afin d’édité un accusé de réception ;
- De créer l’affaire dans CLIPPER ;
- De créer les articles commandés (si besoin) ;
- De saisir la nomenclature de l’affaire ;
- De calculer le besoin de ces commandes
- D’effectuer le suivi de ces commandes (depuis le lancement jusqu’à la réception chez ECM en passant par le suivi de nos fournisseurs) ;
- D’effectuer la demande de préparation de ces commandes
- D’assurer le suivi jusque l’arrivée des commandes chez nos clients.
Vous assurez la coordination entre le magasin et les expéditions dans le processus d’envoi de ces commandes
Vous communiquerez l’avancement des commandes aux chargés de clientèle, suivant les échelons prédéfinis (délai de livraison, retard, préparation, date d’expédition, date de livraison).
Vous serez garant de la bonne saisie des informations dans clipper
Vous suivrez les états d’avancements des commandes à la demande de chaque chargé de clientèle.
Profil recherché
Maitrise de l’anglais OBLIGATOIRE
Formation BAC +2 (administration des ventes / commerce internationale) ou 3 ans d’expérience similaire
Bonne expression orale et écrite, Maîtrise de l'orthographe
Rigueur, polyvalence, à l'aise avec l'outil informatique